Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
19 janvier 2012

le passage

il ne veut plus se coucher à 20h

il a une grosse voix qui déraille par moments

il mesure 1 cm de plus que moi et ça le fait ricanner

il mange comme 4

il porte ses jeans sans ceinture et laisse dépasser son boxer

il a un tic avec sa mèche de cheveux qui tombe sur son front et dans ses yeux

il est toujours entouré d'un tas de filles surexcitées

il tchatte sur fb (d'ailleurs a viré sa mère de ses "amis") et est scotché à son ordi dès qu'il le peut

il se met par terre pour écouter de la musique dans son casque à fond et à pas d'heure !

il pense que faire son lit ne sert à rien et ranger ses affaires non plus

il est tantôt cool et tantôt sur la défensive

ça y est, j'ai un adoleschiant à la maison ! un vrai, un pur !! et je pense que nous ne sommes pas encore au SuMmUm de son Art !

si vous avez un spécimen du genre chez vous et/ou si vous avez des souvenirs croustillants (sauf toi jojo) sur cette période que nous traversons tous, je serai ravie de lire vos témoignages !

IMG_8145   IMG_8153

IMG_8147

IMG_8149

IMG_8146

IMG_8174

IMG_8177  IMG_8189

IMG_8202

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je dis simplement, que cet ado est une belle réussite ;)
C
Tient, c'est marant .... j'ai le même à la maison<br /> <br /> sauf qu'il a intéret à me laisser dsan sa liste d'amis, sinon je lui supprime son compte et l'ordi par la même occase (j'ai ses identifiants, qu'il m'a gentiment laissé) ... pour ce qui est du rangement, un avertissement du type "sac poubelle ou pelle à neige" suffit à le faire ranger ... ah, oui, il est doté d'un double copié/colé depuis novembre .... heu... je crois que je suis trop jeune pour qu'elle m'appelle "belle maman" !!!
M
en ce qui concerne les tenues vestimentaires, les coupes de cheveux et la couleur, les crises de rebelion, la maison pleine de potes, les prises de bec, les chambres cracra, les paquets de gâteaux sous le lit, les canettes de coca vides, les mégots sur les fenêtres, les ongles sales et longs, les chaussettes qui puent, les notes qui baissent, le téléphone greffé à l'oreille, l'ordi qui chauffe, la guitare,la musique, la batterie, le piano à donf", le coucher et le lever à pas d'heure, la tête dans le c.., le vidage de frigo, etc.... avec les 4 j'ai tout eu... ceci dit ils ont plutôt bien "tourné"... alors il faut que jeunesse se passe pour se construire ! tu criseras t'en fais pas et cela sera bon signe !!! courage !
P
Je coche TOUT comme toi!!!!!! et dire qu'il y en a 2 qui suivent derrière, Oh my Gooood!!!!!!
Z
chez moi ça arrive à grand pas. mais bon je me sens plus zen j'ai déjà donné avec les 2 grandes ^^<br /> <br /> courage, gros bisous
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité