Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
23 novembre 2010

râlerie(s)

puisque stim m'en donne l'occasion, je joue volontiers à son tag des choses qui me font râler (même si j'essaye de ne pas être trop râleuse...),

alors voilà en vrac les 10 choses qui me font râler et qui m'insupportent :

* les automobilistes qui vous collent aux fesses (de la voiture) pour vous faire comprendre que vous n'avancez pas assez vite alors que vous êtes déjà à la limite de la vitesse autorisée (idem pour ceux qui klaxonnent quand on ne démarre pas au quart de tour à un feu rouge),

* les gamins qui circulent avec des mini caddies dans les supermarchés et qui vous rentrent dans les jambes par derrière (grrr ces mini caddies sont une invention que je déteste par dessus tout !!),

* les tiroirs mal fermés, les armoires laissées ouvertes, ... grosso modo toutes les choses qu'on dérange et qu'on ne remet pas à leur place,

* la lunette des WC pas descendue (chez moi, mes gars le savent et y a pas intérêt à la laisser levée sinon j'impose le "pipi-assis" ;)),

* les fiantes de mouches (vous savez les petits points noirs bien gras regroupés que l'on retrouve par terre et souvent aux mêmes endroits),

* le bourdonnement des moustiques la nuit, justement quand on vient d'éteindre la lumière (et quand on la rallume, comme par hasard, plus rien ! ah oui ça, ça m'énerve terriblement !!),

* les mouchoirs en papier oubliés dans les poches des pantalons alors qu'ils sont déjà en train de tourner dans la machine à laver,

* le fait de devoir chercher mes clés partout alors que je suis certaine de les avoir mises là et pas ailleurs,

* l'ordinateur qui rame (parfois),

* les files d'attente de 3 km en tous genres, surtout quand il n'y a qu'une personne pour renseigner ou qu'une caisse ouverte s'il s'agit d'un magasin.

voilà, j'ai trouvé les premières râleries assez facilement puis j'ai dû chercher...preuve en est que je ne suis pas une râleuse professionnelle même si c'est vrai que c'est défoulatoire par moment :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh bien je me retrouve aussi ds tous ces commentaires !!<br /> Je rajouterai même les gens très curieux qui veulent tout savoir en prêchant le faux pour savoir le vrai...je ne SUPPORTE pas ça du tout..!!!!
C
C'est marrant, je me retrouve assez souvent dans tes râleries ;-)
S
juste un petit passage pour râler après les nausées et la fatigue que je me paye alors que je pensais que tout était rentré dans l'ordre. Je suis dans un état détestable :-((
M
Chez moi, les mouchoirs oubliés dans les poches après être passés dans la machine à laver se retrouvent en général en boules et donc plutôt facile à enlever. Ca doit dépendre des marques. Ce qui m'a fait râler hier soir, c'est le vendeur agressif (en général ils le sont) qui a sonné à ma porte et qui m'a quasiment enguirlandée parce que je ne lui ai rien pris. D'ailleurs, bien fait pour lui. Na !!!
8
Voilà des raleries tout à fait justifiées alors n'arrête pas, ça fait du bien de raler!
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité