Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
28 novembre 2010

à strasbourg

IMGP0306

une fois n'est pas coutume, nous sommes retournés comme l'an dernier à la foire d'art contemporain de strasbourg : des peintures, des sculptures, céramiques, photos... des choses très très variées et pour tous les goûts (mais pas pour toutes les bourses malheureusement...),

un resto indien à midi, une découverte plutôt positive pour les garçons,

un tour express au marché de noël strasbourgeois (mais quel monde, terrriiiible !!) juste pour acheter quelques bonbecs,

une fin de journée à l'hôpital, rendre visite à mamie pour qui la situation reste en stand-by pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce cliché, on a l'impression que la statue accroupie essaie de faire parler ton fiston! (et qu'est ce qu'il ressemble à mon second, oui, c'est fou!)<br /> Cela devait être une belle journée.<br /> J'espère que ta maman se rétablit de mieux en mieux.<br /> Belle fin de soirée Vio,<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
M
joli ton arbre illuminé !
S
J'aime bcp la photo : joli contraste et des choses à lire entre courbes et lumières...
L
c'est ce qu'on dit...allez ,il parait que c'est aujourd'hui 30 novembre qu'on râle... alors , je râle........<br /> Bisous quand même à ta petite troupe..et pensées à Stim.
8
Un dimanche bien rempli! Je fais un coucou à Stim et j'espère qu'elle va très vite rentrer à la maison, je prendrai le relais à mon tour<br /> Bises à vous tous
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité