Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
16 juillet 2011

chez le coiffeur

avec moi, il grogne, il râle, il bouge et n'est jamais vraiment d'accord de se faire couper les cheveux 

prise par le temps et les préparatifs d'avant notre départ en vacances, j'ai décidé de l'emmener chez le coiffeur

une première pour lui et un peu d'appréhension 

quelques grimaces mais il n'a pas bougé d'un poil ;)

☆★☆

et voilà un number 3 ravi et sa maman aussi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh qu'il est beau !
M
il est vraiment mignon!! bonnes vacances à toute la famille...<br /> Bises
8
Là je suis larguée !J'ai eu du mal à voir, puis à sortir des images pour retrouver l'espace com, il va falloir que je m'accroche!!!!!! Ceci dit ce garçon est magnifique et son sourire est vraiment craquant.Merci,ça fait du bien pour commencer la journée
V
@Armelle : hihi oui c'est la raie légèrement de côté qui donne cet effet... mais ce n'est pas qu'un effet, cet enfant EST sage ;)
A
Il fait plus sage qu'avant avec sa nouvelle coupe... enfin, je trouve !
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité