Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
14 janvier 2012

complicité éternelle

 2012... ne pas laisser filer le temps et en passer davantage avec mes amis

et même, pourquoi pas, s'octroyer des moments entre filles !

chose réalisée aujourd'hui avec ma jojo !!

nous avons beaucoup marché, ri aux éclats, discuté, échangé, mitraillé avec nos apn, dégusté de bonnes pâtisseries et sommes retournées sur les traces de notre adolescence... cette fois, le collège où nous nous sommes connues et le souterrain que nous dévalions en patins à roulettes "à fond la caisse" ;)... cet après-midi, il ne nous manquait que les patins pour retrouver toutes nos sensations de l'époque !

que ce fut bon ! un peu comme une friandise qui fond sur la langue, vous voyez ?

à refaire impérativement ! nous avons d'autres lieux fétiches à revisiter pour nous remémorer notre complicité de toujours 

je souhaite vraiment à tout le monde d'avoir des amis ou un(e) ami(e) avec qui passer d'aussi agréables instants de vie, c'est doux, c'est bon et ça booste le moral ! 

IMG_8090IMG_8071 IMG_8081IMG_8088IMG_8129

Du PuR BonHeuR

IMG_8116IMG_8137

Publicité
Publicité
Commentaires
J
eh, eh ;) je le savais !!! schmoutzzzzzzzzzzzzz !!
V
j'adore jojo qui réponds à tout le monde dans les coms !!! eheh, ses réponses sont parfaites et j'aurais écris exactement la même chose à toutes !!! c'est ça être synchros !! l'entente parfaite, je vous dis ;)
J
@ itau : et le mot est faible ;) lol
I
Fous rires au rendez-vous, pas vrai ?
J
Oui....de précieux souvenirs :) <br /> <br /> Par contre le porte-clé kiki date de l'été dernier, un coup de coeur dans une boutique :) Mes 3 enfants en ont chacun un, j'adooooore ;)<br /> <br /> C'est dommage pour la perte de kiki...snifouille :(
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité