Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
22 décembre 2012

le jour de ses 40 ans

cette année 2012 a été ponctuée d'anniversaires de "40 ans" de nos amis

il y a eu Céline, Laetitia puis Anne-Catherine, Eric et enfin le benjamin de la série : Laurent...

quant à moi, j'avais ouvert le bal en 2011 !

☆★☆

HiEr SoIr...

JoLiE FêTe SUrPrIsE

CoNCoCtÉe en CacHEtTe

IMG_0603

IMG_0602

IMG_0611

HAPPY BIRTHDAY AMIGO !

et ne réfléchit pas au temps qui passe

pense à ce que je t'ai dit

nous sommes tous de futurs vieux en puissance  !

rassurant, non ?

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, en v'là un que j'connais ! ça lui va bien de souffler comme un Beau Diable !<br /> <br /> Comme le temps passe ! Bises à tous...
D
Et moi c'était en 2010 !!! lol <br /> <br /> Eh ben non, il ne faut pas réfléchir au temps qui passe, ça c'est sur !! <br /> <br /> Mais comme je le dis toute le temps, c'est aussi DANS la tête que ça se passe ;) <br /> <br /> Pour ma part, je vis très bien le fait de prendre de l'âge car je ne garde QUE le meilleur de la vie, exit les futilités et les c... !! ;) <br /> <br /> Gros schmoutzzzz à tous les membres du club du "4" devant !!! (et les autres aussi, hein ? lol) <br /> <br /> Jojo
M
pour la petite histoire, moi (plutôt de nature enjouée), j'ai très mal vécu ce passage de la 40aine...".. je n'ai pas envie d'être vieille..." disais-je <br /> <br /> presque 20 ans après je radote toujours la même chose...:(<br /> <br /> j'étais couillon, c'est la jeunesse 40 ans !<br /> <br /> bon anniversaire au jeune homme...
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité