Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
1 novembre 2011

39+1

waouh ! ça y est ! j'ai 40 ans !! c'est un peu fou à écrire ou à dire mais c'est la vérité...

je ne me suis pas réveillée ce matin métamorphosée, donc ça va, finalement ce n'est que le temps qui passe...

IMG_2781

nous étions, hier soir et jusqu'à l'aube, 30 adultes et 23 jeunes à fêter ce passage ensemble 

merci famille et amis !

Edit de 22H56 : aucun commentaire sur ce message et par ailleurs je n'ai jamais reçu autant de cartes et de mails, ça me fait rire ce contraste !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'étais passé par FB faute de cervicales malades !<br /> Tu a été bien entouré pour tes 40 ans !
S
happy birthday to youuu!
M
Et flute;encore un train de retard!! Mais le coeur y est... Bon anniversaire petite quadragénaire! Bises
V
@armelle : dès fin novembre, c'est la valse des marchés de noël en alsace... si tu y viens, pas de soucis pour que nous nous rencontrions en chair et en os !!! ;)
A
Quoi ? et tu ne m'as pas invitée ??? ;-)<br /> Joyeux anniversaire pour tes 40 ans et plein de bisouilles girlouloutes ! ;-)<br /> <br /> dis donc, pour un peu j'allais en Alsace à Strasbourg pour la fin d'année, puis, non, snif, ça ne se fera pas ! Un prochaine fois j'espère comme cela on essaiera de se rencontrer pour de vrai (enfin euh si tu veux bien sur !).
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité