Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
18 juin 2009

fiesta !

juin est un mois à anniversaires chez nous !

nous préparons ces passages en grandes pompes !

MEGA FIESTA samedi avec 10 nains (pas de jardin) de 5/6 ans qui débarquent chez nous !

IMG_4178

IMG_4176

bon, on respire un grand coup, on fait les derniers préparatifs, est-ce qu'on a tout prévu ? gâteaux, bougies, musique, bonbons, jeux, cadeaux...

oui oui tout y est !! ça va être SUPER CHOUETTE ! j'en connais trois qui se réjouissent !

IMG_4177

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les lampions et surtout la guirlande, c'est toi qui l'a fabriqué? J'en cherche...
I
chez nous c'était en mai !!!<br /> merci de ta visite et à bientôt ...
M
Champion les lampions, mignon les fanions,<br /> et ion et ion et ion<br /> Il ne manque plus que les lucioles !!!
M
ça me fait penser que moi aussi je veux faire une guirlande de fanions ! trés jolie celle ci .
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 924
Archives
Publicité