Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
27 juin 2009

collection et contradiction

je n'ai jamais été très fan de collections.

même si cela peut être intéressant d'un point de vue de l'observation -moi qui aime observer !-

comparer ce qui est semblable de ce qui ne l'est pas, si cela s'arrêtait à cela, je pense que ça ne me gênerait pas.

ce qui me déplaît le plus, c'est le fait de ranger des objets d'un même genre à une même place pour les exposer !

et pourtant... je ne peux m'empêcher presque à chaque fois que je suis en vacances à la mer, de ramasser du sable. je le mets en bocal et j'inscris le nom de l'endroit et l'année de la récolte ! on pourrait appeler cela "une collection de sables" !

je n'aime pas les collections mais j'aime rapporter un peu de mes vacances à la maison ;-)

IMG_4736

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@peggy : plein de coeurs disséminés chez moi aussi... à l'occasion, je ferai un post pour te montrer !
P
Je fais aussi une collection.....de coeurs!!!<br /> J'aime bien ta collec à toi, et le nom sur la bouteille fait rêver...
P
Je trouve ça très sympa !
L
J'ai fini par renoncer aux trop grands contenants, ça devenait franchement envahissant !!!<br /> Une jolie collection qui fait voyager, qui appelle les souvenirs !<br /> <br /> Belle et douce soirée à toi !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
M
presque pareil...moi je fais ça avec des coquillages que je mets dans des vieux pots de confitures avec aussi le nom de la plage ...
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité