Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
28 juin 2009

mon premier HAPPY SUNDAY EVENING

IMG_4802un dimanche à se promener dans une fête de village, avec des animations : une conteuse, un spectacle de marionnettes, des danses folkloriques, des démonstrations diverses et variées ! et pour finir, en soirée, la dégustation d'une spécialité locale.

un bon dimanche, en somme :-) !

pour celles qui ne connaissent pas le happy sunday evening, allez voir chez Poppy !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vouiiiiiiiiiii, je connais le HSE, mais je n'y ai participé qu'une seule fois...je vais m'y remettre, j'adore!<br /> Sympa les petites ballades du week end!
V
@mag-a-zine, ce n'est pas une fête, c'est un jeu<br /> ;-) (voir la règle chez poppy)
M
Une période de l'année où il y a plein de fêtes de toutes sortes. Bizarre comme nom, jamais entendu. Cela a t-il à voir avec l'Angleterre ou l'Amérique ? Finalement certains fêtent bien alloween alors pourquoi pas happy sunday evening.
P
Welcome !<br /> j'adore la petite chemise
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité