Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
25 octobre 2009

very happy sunday evening #8

un excellent dimanche passé chez des amis,  vraiment une belle journée chez AC et C à parler enfants, école, activités, vacances, voyages et surtout déco : sujet de prédilection entre AC et moi ;-) ! c'est tellement chouette de passer du temps avec des personnes qu'on apprécie et avec lesquelles on a des choses à partager !

et ce tiramisu aux framboises : hmmmmm !!!! mais maintenant, va falloir se surveiller !!! (pff...)

en bref, un very happy sunday, de quoi aborder cette semaine positivement même si je ne suis pas en vacances comme les enfants !

IMG_8608

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un beau dimanche de partages, c'est si bon!
M
Bonne vacances et bonne semaine !
G
je découvre ton blog grâce au HSE !<br /> je te souhaite un bon lundi
F
c'est un jeu que j'aime beaucoup et qui est trés amusent mais avec des amis ce jeu est encore plus marrant!;)
L
En passant par chez Poppy, me voila ici... Et je découvre ton blog... C'est aussi une belle façon d'avoir un beau HSE...<br /> Chouette dimanche donc pour toi... Le mien le fut aussi avec mes filleuls...<br /> Une très belle semaine à toi... A une prochaine?
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 924
Archives
Publicité