Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
1 novembre 2009

drôle de jour !

...pour naître ! et c'est pourtant celui-ci que j'ai choisi :-)

j'ai toujours entendu : "ah pas de chance d'être née à la fête des morts !" et moi de répondre : "ben non, c'est demain ! aujourd'hui c'est la fête de tous les saints !" (d'ailleurs, en passant bonne fête à tous et toutes !)... mais c'est vrai que c'est aujourd'hui que beaucoup de gens font la tournée des cimetières, moi ça ne me dit pas trop, j'avoue...

donc pour ce jour, quelques présents, un petit repas familial, tranquillement, doucement pour aborder ma 39 ème année...

alors, selon vous, j'ai quel âge ? (et gare à celles qui me vieillissent, hein ! ;-) naan, j'rigole bien sûr...) et j'ajoute que seules les personnes qui ne me connaîssent pas peuvent tenter de répondre... même si à priori ça va de soi !

ps : je vous donne la réponse... demain !

IMG_8704             IMG_8707

IMG_8788                   IMG_8868

psst, en plus je viens de réaliser que c'était mon 100ème post aujourd'hui !!!! voici mon hse poppy !

                                            EDIT DU LENDEMAIN :

                          un grand BRAVO à MissPeg et à Bonenfant

                                            qui ont vu juste !!!

                        et surtout un grand merci à celles qui m'ont laissé un petit

                                              message !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'avais rajeuni tout comme les gens le font pour moi... Bienvenue dans la 39ème année comme moi...
C
... comme toujours j'arrive un peu en retard ... je vois qu'il y avait un chouette gâteau à avaler ! je te réponds ici pour les chaussons chaussettes ... ils taillent vraiment bien ! je chausse du 40/41 et no soucy ... j'ai encore un tout petit peu de place au bout ! bonne journée. christel
Z
happy day to you !
C
Avec un peu de retard : BON ANNIVERSAIRE !
P
Yes!<br /> Le gâteau est appétissant!!!
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 924
Archives
Publicité