Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
23 octobre 2009

mots d'enfant

des mots, des phrases, des questions de mes enfants petits, j'en ai toujours noté (quand c'était vraiment drôle ou mignon) dans un petit carnet...

la question du jour de mon troisième m'a fait repartir à la recherche de ce carnet au plus vite !

"maman, si on avale une mouche mais qu'elle est encore vivante, est-ce-que tu crois qu'elle peut ressortir ? et par où ?"

m'a t-il lancé d'un coup en faisant des yeux ronds comme des billes tant sa question était primordiale et sérieuse !!

illico, j'ai repensé à cette histoire que je ne me lassais pas de lire et relire (il y a bien longtemps :-)) : "la dame et la mouche" dans un J'aime Lire...

bon, pas le temps de la raconter sur-le-champ mais ce sera l'histoire de ce soir, promis ! en attendant, pour satisfaire son besoin de réponse rapide, on a passé en revue les différents passages obligés de cette mouche dans le corps humain pour pouvoir tirer des conclusions sur son éventuelle survie et finalement, se dire qu'elle aurait un bien cruel destin... ;-)

IMG_8603 IMG_8604IMG_8605

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh je ne me souviens pas de celui là mais comme je les aimais mes J'aime Lire !
P
EXCELLENT, j'adore!!!! (et les Jaime Lire aussi chez nous!!!)
M
je me marre...! si t'en as d'autres,partage les !!
A
Les enfants pratiquent vraiment l'art de la perle avec un talent qui n'appartient qu'à eux !!!<br /> A quand une autre merveille sortie de ton carnet...???<br /> <br /> Quant au com de Mimolette, j'adôôôre moi aussi !!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée à toi !<br /> <br /> *
M
OH "LES J AIME LIRE", toute notre enfance ((-:<br /> J adore les questions des enfants, c'est tellement naturel (-!
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 924
Archives
Publicité