Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
28 octobre 2009

des machines à notre service

j'espère que ce n'est pas le début d'une série noire... notre four, aujourd'hui, nous a lâchés !! il faut dire qu'il faisait pitié à voir et vu son état, nous n'étions pas trop étonnés... on avait assisté à sa déchéance au fil des années, essayant de le réparer ici et là...

mais voilà, 16 ans, un déménagement, ayant cuit des milliers de gâteaux d'anniversaires (et d'autres !), des poulets, des lasagnes, des pommes de terre, des baekhoffes, des bredeles et plein d'autres bonnes choses... il a décidé de nous lâcher ! après nous avoir rendu de bons et loyaux services certes mais pour autant, on ne va pas lui dire merci, hein !

mac gyver mister diabolo a bien essayé de démonter la machine et de la rafistoler -au beau milieu du salon- mais après avoir lancé quelques mille milliards de mille sabords et autres bachibouzouks (restons polie, hum !), la tentative fut vaine :-(

ce four trônera ainsi tel sur son lit de mort jusqu'à demain, jour où il rejoindra la déchetterie sa dernière demeure... (c'est mamie qui va s'en réjouir !!)

IMG_8643

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça tombe au mauvais moment mais c'était prévisible à court terme ; oui, je me réjouis de voir un nouveau four chez vous, puisque j'y cuisine aussi assez souvent.Franchement il était temps de le changer et je suis bien contente que M.Diabolo n'ait pas réussi à le réanimer. Bye.
G
Eh bien moi c'est le cumulus qui m'a lâché !<br /> il avait 17 ans ...<br /> je te souhaite une bonne fin de journée
M
Et l'enbennement, aujourd'hui, aura lieu à quelle heure ?
A
ça, c'est la mouise... ;-) !<br /> Gageons que vous saurez lui trouver un remplaçant à la hauteur de vos exigences !!!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> *
S
"Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir..." vieille chanson !
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité