Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
27 novembre 2009

spectacle pour les enfants

peu à peu, l'ambiance de noël s'installe ici et là...

cet après-midi, j'ai accompagné la classe de mon number 3 à un spectacle de Noël.

du bon : jonglerie, jolies voix, acrobaties, de beaux effets, un décor agréable

et du plus mitigé ! : trop de rebondissements à mon goût avec une histoire qui semblait ne plus vouloir se terminer !

mais au final, et c'est ce qui compte le plus, les enfants étaient ravis de leur sortie !

et moi, la tête comme une citrouille car debout à contresens dans le bus du retour avec quelques enfants très excités, voire effrontés, difficiles à canaliser... bravo les maîtresses !! (je me rends compte que je ne suis sans doute pas faite pour ce boulot !!).

IMG_9433    IMG_9466

IMG_9445    IMG_9463

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est bien de partager avec les enfants des moments aussi sympa, même s'ils sont difficiles à canaliser...<br /> bon samedi
M
juste pour te dire que le coup des gommettes sur le visage, on s'est drôlement amusé ! si bien qu'il n'y a plus de gommettes ...bon week end.
L
Bon, ben l'important c'est que les enfants aient aimé...
C
Veinarde ! Moi je ne pourrai pas accompagner mon n°1 à son spectacle de Noël mardi, je n'ai nulle part où caser le n°2... :-(
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité