Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
29 novembre 2009

ambiance de noël

une belle sortie à 5 direction la capitale de noël ! plusieurs objectifs : le premier, nous rendre à la foire d'art contemporain ST-ART qui a lieu chaque année.

pour une première, on a bien aimé ! Istanbul était à l'honneur cette année, avec différents tableaux la représentant.

mais aussi plein d'autres galeries d'art de France et d'autres pays exposaient les oeuvres de très nombreux artistes : avec aussi bien des tableaux que des sculptures, des photos, des court-métrages de tous les styles ! des choses intéressantes, plus ou moins plaisantes selon les goûts :-) !

puis direction "l'épicerie", petit resto au cadre rétro (très sympa, je vous le recommande !) où on ne se nourrit quasi que de tartines salées et/ou sucrées ! et pour nous, une assiette de bonbons en guise de dessert...

nos estomacs rassasiés, nous sommes allés au marché de noël (2ème "grand" objectif de la journée :-)), là un flot de touristes, des odeurs de vin chaud à la cannelle, des effluves de pains d'épices, de friandises et autres gourmandises... de bonnes odeurs de noël quoi ! les garçons savaient exactement à quel chalet ils voulaient aller...celui des jouets anciens en métal où se cotoient robots, autos, petits animaux et pantins qui s'animent lorsqu'on tourne leur clé ! de chouettes babioles ;-)

pour finir, à la nuit tombée, on a admiré les illuminations multicolores dans les rues, sur les façades des immeubles et les garçons se sont délectés de barbapapas ! avec pour notre retour dans le tram, des petits doigts bien collants et de jolies images plein les têtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui rêve d'aller au marché de noël de Strasbourg, je me suis régalée à regarder tes photos !
A
Qui donne tellement envie d'y aller aussi ;-) !!!<br /> Strasbourg doit vraiment être magique à cette époque de l'année.<br /> <br /> Concernant ce que tu as vu et commenté chez moi tout à l'heure, c'était une erreur, une fausse manip' de ma part et ton commentaire a hélas été effacé.<br /> Mais le slide sera officiellement publié le 4... ;-) !<br /> <br /> Bises et belle soirée à toi !<br /> <br /> *
O
Ce que j'aimerais y aller à ce marché de noël!
P
Superbe série de clichés tous aussi beaux les uns que les autres...<br /> J'adore Strasbourg, son Ambiance...<br /> J'aime beaucoup le stand d'étoiles en bois...<br /> Je ne connais pas l'Epicerie, cela me plairait certainement...<br /> Notre virée Marché de Noel ets prévu le 11 décembre, j'ai hâte...nous irons de l'autre coté de la frontière...<br /> Belle journée, <br /> Bizzzzz
S
Du joli nouveau sur ton blog :-) Je vois que vous avez eu une journée plutôt bien remplie. J'ai passé un bon moment avec ton slide !
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité