Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
19 juin 2010

l'âge de raison

il a 7 ans aujourd'hui et a décidé de jeter son biberon (eh ouii il prenait encore un bib le matin jusqu'à hier !),

il a déjà soufflé ses bougies mais les re-soufflera avec sa bande d'amis cet après-midi,

il a gonflé des ballons avec son frère et découvert ses cadeaux...

il se réjouit de faire la fête tout à l'heure... une chasse au trésor est prévue... (pourvu que la météo s'améliore d'ici là !)

IMG_3535  IMG_3538  IMG_3569

IMG_3581   IMG_3592

la suite des photos, d'ici quelques heures, après la fiesta !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo mon petit-fils ! je suis fier de toi ! je ne savais pas le coup du biberon...mais ce n'est pas une raison pour le remplacer par des canettes de coca. Mais je sais que tu es un garçon raisonnable; je t'embrasse très très fort.
M
Joyeux anniversaire mon grand. 7 ans l'âge de raison mais tu n'as pas attendu cet âge pour le devenir. Grosses bises.
L
il n'y a pas si longtemps(enfin ,c'est ce que je croyais ) on fêtait les 60 ans du grand père et une jeune maman poussait devant elle un gros oeuf ...on ne savait pas encore que c'était un petit Jules qui poussait là..mon Dieu que le temps passe vite ! joyeuse fête petit homme! tous mes voeux.
J
Bon anniversaire mon Jules ♥<br /> <br /> Tom est beau sur la photo :O :D
8
Bon anniversaire au Grand Jules 7ans, l'âge de raison? Allez, pas de souci on a encore le droit d'être 'déraisonnable'Veux tu des gros bisous d'arrière grand mère?je t'en envoie toute une brassée
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 924
Archives
Publicité