Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
6 juillet 2010

comme un aquarium

ce soir,

ambiance :

moi sur le vélo d'appartement (pour lutter contre la graisse), mister diabolo affalé sur le canapé,

silence... à part les quelques commentaires du type à la télé...

d'un coup, mister diabolo me dit : "c'est chouette ! tu t'adaptes quand même bien" (sous entendu, je supporte de regarder la télé alors qu'il y a du foot !!),

court temps de réflexion et je dis :

"bof, je ne regarde pas vraiment, pour moi quand il y a du foot, c'est comme si j'étais face à un aquarium..."

eh oui ! c'est tout l'effet que ça me fait ce foot ! et vous ?

IMG_3953

les poissons sont oranges et bleus, très jolis ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Je me suis, tout à coup, retrouvée intéressée par le foot!!!!!!Ah, ben ça alors!depuis les quarts de finale je n'en rate pas un!Bizarre, non?
C
J'ai pas mal suivi jusqu'à récemment, le papa des garçons m'avait réellement fait découvrir j'avais appris à apprécier, car souvent on aime ce qu'on comprend... mais j'avoue que la plupart du temps, je m'apercevais au bout de quelques minutes que si j'avais les yeux toujours rivés sur l'écran, le fil de mes pensées, lui était loin, très loin... l'image de l'aquarium est excellent, je n'y avais pas pensé mais c'est exactement ça !
M
Ah ! Ah ! J'imagine les poissons jouer au foot.
M
oh le dialogue, j'adore !<br /> perso j'aime bien les matchs d'euro et coupe du monde, et si comme hier, il y a des amis à la maison, je m'intéresse de prés au jeu des petits bonhommes en orange , bleu ou autre...<br /> le reste de l'année, j'avoue que je ne regarde pas et que ça m'ennuie même copieusement.<br /> allez, plus que 2 matchs...
S
Allons, il faut qd même regarder certains matchs...ce soir ns avons "vibré" ( dixit Peg )pour le maillot orange , en pensant aux cousins et autres tantes Ann,Riet et om Joop & co...
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité