Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
2 juillet 2010

vacances scolaires

* récupérer mon number one à 13h30 au collège, le dernier élève !!! les autres ayant déserté les cours dès le début de la semaine,

* récupérer les plus jeunes, dernier jour d'école primaire pour number 2 et journée encore studieuse pour number 3 qui a eu droit ce matin à sa dernière évaluation (y en a qui bossent jusqu'au bout !),

* concocter des gâteaux au chocolat, un pour le goûter et l'autre à emmener au dernier cours de musique, histoire de clore l'année de façon conviviale et de remercier la prof. ,

* se préparer à devoir trier les affaires scolaires et prévoir un grand sac poubelle !

* organiser les deux semaines à venir car je ne suis pas encore en vacances,

* se réjouir de ne pas mettre le réveil demain,

* continuer de blogguer, mais peut être de façon plus discontinue...

BONNES VACANCES A TOUS !!

IMG_3940    IMG_3941

pauvre number one

dernier collégien !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
allez ! c'est parti !
P
Bonnes vacances à tes garçons, qu'iles en profitent un maximum!!!<br /> Ici aussi, ils y étaient , pour les deux plus jeuens jusqu'au dernier jour, alors que pour l'ainé, les cours seterminaient le lundi soir, car Brevet et journées éducatives le jeudi et vendredi.<br /> C'était aussi une course éffrénée pour nous ces deux dernières qunzaines de juin...<br /> Quelle chance de pouvoir barboter dans la piscine...<br /> Belle journée Vio, bizzzz
V
@stim : j'ai choisi cette musique car les élèves de l'école de musique l'ont jouée au final de l'audition de l'autre soir... ça m'avait bien plu, même mieux que l'original ! et j'ai voulu la mettre ici sur le blog pr pouvoir la ré écouter encore un peu et faire durer le plaisir !<br /> en même temps si la musique se marie bien avec mon billet, eh bien tant mieux ;) !
S
Je reviens écouter la musique...oui elle dénote une certaine tension...
8
En core un peu de patience et les vraies vacances seront là.Il faudra profiter au maximum et engranger photos et souvenirs à nous faire partager. Bisous les garçons et soyez inventifs dans la joie et la bonne humeur
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité