Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
10 juillet 2010

fan

je ne comprends rien ou pas grand chose au solfège ni à la musique, je n'ai ni l'oreille absolue (ni de "bonne" oreille tout court d'ailleurs !) ni la moindre aptitude à jouer d'un instrument,

les musiciens quels qu'ils soient m'épatent, m'étonnent et même me fascinent !

donc, c'est évident que je soutiens à fond mes graines de musiciens, que, déjà,  ils arrivent à m'épater et à me faire vibrer avec leurs instruments !

number one et sa guitare...

IMG_4133

que remarquez vous ?

(mimolette et jo n'ont pas le droit de jouer)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@stim : oui bien vu ! mais ça n'empêchera pas de continuer le solfège puisque d'une part, il n'arrête pas pour autant la guitare classique et que d'autre part, il tient à finir son cycle !<br /> <br /> @Cerise violette : perdu :) ! bonne soirée !<br /> @joséphine : tu l'as testée ?
C
Une patate douce ? <br /> Bonne journée
J
Haha :)
S
Apparemment il a changé d'instrument...c'était donc ça, la GUITARE ELECTRIQUE !!! plus de solfège du coup ?? J'ai hâte de voir et d'entendre cette nouveauté.<br /> <br /> *...tu n'avais pas moins d'aptitudes que quiconque mais...
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité