Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
25 août 2010

fin de vacances

elles touchent à leur fin pour les enfants et du coup, même si on a déjà repris le chemin du travail, nous nous apprêtons à changer de rythme d'ici la semaine prochaine.

j'ai toujours un peu de mal avec les changements de rythme que ce soit en début de vacances ou à la fin !

ces deux mois d'été ont été vraiment sympas, les enfants ne se sont pas ennuyés une seconde ayant chacun un programme "sur mesure", quant à nous, on a avancé doucement dans les travaux, on a profité d'invitations improvisées avec des amis ici et là, et on a savouré le fait de n'avoir pas trop de débordements dans nos plannings ! et puis, la semaine dernière a été marquée par d'émouvantes retrouvailles avec des amis d'il y a une trentaine d'année retrouvés grâce à facebook ... quelle joie cette petite journée passée avec eux ! ça m'a emplie de bonheur et de bonne humeur pour quelque temps !

sinon, je n'ai toujours pas d'apn, je ne veux pas me presser mais j'y pense ! du coup, je fais quelques photos avec mon iphone mais la qualité n'est pas terrible...

donc, ce soir, ce billet est sans photo ce qui laisse une part à l'imaginaire...

PS : je n'ai pas trop envie de bloguer en ce moment et je suis davantage branchée facebook, je l'avoue ! mais ça me passera peut être !? cela dit, je passe régulièrement vous lire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas fan non plus des moments de transition....mais on s'y fait vite.<br /> Allez, reviens vite, même sans photos!<br /> Bizzzzzzzzz
C
T'inquiète, la motivation reviendra ! Tu as chopé le virus, maintenant ! ;)<br /> Bonne rentrée !
S
Ah, ces belles retrouvailles, ce cher Rodé avec ses 4 filles etc...ton récit oral a réveillé mes propres souvenirs de cette époque où vous étiez de gentils gamins qu'on pouvait emmener partout...
8
Lassitude passagère, normale en cette période de transition Tu vas rependre j'espère même de tous petits billets avec des photos imparfaites seront les bienvenus<br /> Courage, les vacances s'achèvent mais la vie continue
M
Quel succès ce FB !<br /> bonne reprise, bizz
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité