Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
14 septembre 2010

le casse-tête de la rentrée

à chaque rentrée c'est la même histoire, il faut établir le planning individuel de chaque enfant en fonction de ses activités extra-scolaires et en tenant compte du planning global familial (possibilités selon les horaires de travail, les réunions, les déplacements etc.),

cette période me stresse un peu car j'essaye de faire au mieux pour tous (sans m'oublier) et ce n'est pas toujours facile à organiser,

ce soir, le planning n'est pas encore définitif mais je commence à y voir plus clair ! ce sera assez différent de l'année dernière mais nous avons toujours su nous adapter, donc y a pas de raison pour que ça coince (méthode coué) !!

phots_599

j'arrive mieux à me représenter les choses avec un support écrit... d'où mes griffonnages :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
arrêtez, j'vais avoir les chevilles qui enflent !!!
S
Je confirme, ma fille est une personne dotée d'un sens de l'organisation assez impressionnant et elle est naturellement une supermaman.
M
Moi pareil je m'organise bien mieux en mettant tout par écrit !!
N
Waouh! Vraiment épatant mais je vos que tu fait partie du club des "super mamans" bravo!
S
cette fois, ça devrait marcher. Excuse-moi de créer du cafouillage sur ton blog...remarque, ton billet et son illustration s'y prêtent ! bisou.
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 924
Archives
Publicité