Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
21 septembre 2010

le temps qui passe

phots_600phots_608

                       il y a une semaine                                             aujourd'hui !

un number 3 qui pousse à vue d'oeil,

des cheveux plus courts histoire de changer un peu,

une petite souris qui pourrait bien passer cette nuit,

en somme, un garçon qui grandit et qui est ravi !

psst : et puisqu'on est dans les changements... je voulais dire un grand merci à miss s de m'avoir concocté une bannière à mon goût si rapidement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est fou comme ça change, la coupe de cheveux...<br /> il est beau sous toutes les formes !
N
Ça nouvelle coupe lui va très bien et ce petit gars à un regard à faire craquer les filles!<br /> Superbe bannière!!!
P
J'ai oublié dete dire que ta nouvelle bannière est<br /> S U P E R B E!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Je trouve ta bannière magnifique et j'espère que la petite souris n'a pas oublié de passer ;-) !<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> *
V
@80alattaque : désolée mais c'est canalblog qui a installé ça !!, regarde sous le cadre où tu écris tes coms, il y a une ligne : Recevoir une notification de réponse à mon commentaire... c'est automatiquement coché... donc suffit de décocher ! je me suis faite avoir aussi ! je trouve pas cette option spécialement utile surtout quand effectivement, tu visites régulièrement les blogs !<br /> bonne nuit !
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 924
Archives
Publicité