Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
5 décembre 2010

week-end

j'avoue manquer un peu d'entrain à blogguer ces derniers temps ! peu d'inspiration, un chouïa de flemme aussi...

un week-end plutôt familial, sans grand objectif si ce n'est acheter le sapin de noël et le décorer et enfin, ce dimanche, accompagner mon grand à un concert (dans lequel il jouait).

une soirée crêpes en ce dimanche soir pour le plus grand bonheur des garçons !

bonne semaine à mes lecteurs et à mes quelques commentatrices (merci à vous, les com' font toujours plaisir, vous le savez bien...).

phots_006   phots_012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben,c'est un super week end ça!! Les sapins ont poussé de partout je vois ;O).<br /> Ca fait des mois que je dois me remettre à la guitare, j'ai adoré ça gamine...<br /> Bises
P
Sympa ce petit week end chez les Diabolo!<br /> Bizzzz
M
punaise ce jaune...ça en jette !! et oui ma foi, ça réchauffe et ça illumine ! <br /> ton week end m'a paru bien sympa, ici il ne neige pas, il pleut...c'est pire, c'est triste et ça n'a rien de féérique ! <br /> bonne semaine à toi et ta tribu !
H
Bonne semaine lumineuse et enneigée !!
O
Bonne semaine à toi!
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité