Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
6 décembre 2010

mesurer la chance

11h17 vite vite j'arrive chez moi -après le boulot- sans trop de mal même s'il neige sans arrêt et que les routes ne sont pas très bonnes (ouf, pneus de saison !),

11h20 je décongèle des épinards, deux steacks hachés et je pèle quelques patates que je jette pose dans le four, histoire de préparer le repas de number 3 (et le mien),

11h27 j'enfile mes moonboots, je cherche la luge et j'ai exactement 3 minutes pour être à l'heure à la sortie de l'école,

bien souvent, trop souvent peut-être, je prends la voiture...

là, avec cette poudreuse bien fraîche, j'ai voulu lui faire la surprise de venir avec la luge...

surpris et heureux, il a été ! et en le tirant pour remonter chez nous (oui, en plus ça monte...), j'ai mesuré ma chance de pouvoir le chercher ainsi, de partager ce moment avec lui, même si cela paraît finalement tout bête ! je me suis dis que bien des enfants ne voient pas leurs parents de la journée, ne peuvent pas rentrer en luge chez eux, ne peuvent pas faire un bonhomme de neige pendant que leur mère prépare des patates grillées...

vous me trouvez probablement ridicule de dire tout ça mais parfois, j'ai comme ça, de grosses prises de conscience par rapport à la chance que j'ai, qu'on a... et aujourd'hui je l'ai pleinement mesurée.

IMGP0376   IMGP0393

IMGP0383

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux bien prendre un tour de luge, la prochaine fois! et oui, c'est une vraie chance de pouvoir partager tous ces doux moments avec eux. Nous avons fait le choix que je travaille à la maison, même si j'adorais mon travail "d'avant", et c'est un véritable bonheur...
C
Oh non, loin de te trouver ridicule je trouve ton idée et ton initiative géniales ! Peu d'enfants en effet ont cette chance là ! Merci pour ta visite et ton com, ce qui me permet de découvrir à mon tour ton petit univers tout doux ;-) Bon je continue ma visite ! Bises
V
@80 : mystère !! merci pr ce nouveau com' donc !!
8
où est donc passé mon com?je l'ai pourtant fait!je disais que ce garçon a bien de la chance et qu'il se fabrique de magnifiques souvenirs quand, à son tour il racontera.............
A
Que ce doit être, pour un peit garçon, de voir débarquer sa maman avec la luge à la sortie de l'école !!!<br /> <br /> Ce sont des moments et des bonheurs simples qui comptent tellement, tu as raison !<br /> <br /> *
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité