Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
19 juin 2011

8 ans

IMG_0022

doux, tendre, câlin, sensible, émotif, angoissé, perfectionniste

tu es tout cela à la fois 

supers héros invincibles, puissance (et gloire ?), belles voitures, mathématiques, jeux vidéos et ton doudou chéri

sont tes principales motivations

harissa, sardines, le maggi sur les pâtes, chocolat, tarte au citron et crumble myrtilles

font partie de tes mets favoris

HaPpY BiRthDaY

♡ mOn CaPeLLiNi ♡

8 ans ce matin à 6h20

IMGP3420 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est adorable ton petit dernier et ton portrait de lui est très chouette....
S
Happy 8 en retard ;(<br /> Je suis fan de la première photo !
8
Très bon anniversaire à ce très beau jeune hommeGros bisous de grand mère<br /> Bravo à toi pour ce merveilleux portrait et très bon rétablissement
F
Hi, hi, hi... en fait, je dis généralement ça (enfin, le contraire ;-)) pour réconforter mes copines qui n'ont que des filles et qui rêvent d'avoir un garçon.
M
Quel physique... Il va en faire des ravages... Ca me fait marrer votre discussion sur les belles-filles! ;O) Bises
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité