Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
30 octobre 2011

morocco #2 Marrakech

nous voici à Marrakech pour deux journées

immédiatement le dépaysement est total

les gens, le paysage, la façon de circuler,

tout est différent de chez nous, c'est à la fois troublant et extrêmement excitant !

on cherche vainement le riad et nous nous perdons dans la ville

manquant plus d'une fois l'accident car là bas, on brûle les feux rouges, on dépasse par la droite, et parfois même on roule à contre sens... piétons, carrioles, ânes, vélos, cyclomoteurs, voitures et taxis circulent de façon complètement anarchique et c'est un peu... surprenant au début (mais on prends vite le pli finalement ;) !)

IMG_1777 - Version 2

devant notre superbe riad enfin trouvé (photos à suivre)

IMG_1778

IMG_1818

IMG_1944

A suivre la visite de Marrakech...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes tes clichés, on s'y croirait, merci d'avoir capté celle belle ambiance. Bises Vio.
M
nous voilà en voyage à notre tour grace à toi...j'attends les photos de la riad avec impatience.
Z
c'est sûr, si j'y vais un jour, je ne conduirai pas j'aurai bien trop peur !!!
S
ça secoue, ça réveille et ça bouge, si je comprends bien !
8
Attention, ne prenez pas de mauvaises habitudes, vous seriez vite pénalisés en faisant fi du code de la route à votre retour<br /> Profitez bien de votre séjour, et engrangez les souvenirs<br /> Bisous pour 5 personnages en quête de découvertes
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité