Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
8 novembre 2011

morocco #6 retour à marrakech

IMG_2435

IMG_2433

IMG_2459

 

les jardins de Majorelle

IMG_2480 - Version 2 

IMG_2528

IMG_2527 - Version 2

IMG_2537

IMG_2563

IMG_2566 - Version 2  IMG_2582 - Version 2

IMG_2664

IMG_2673

IMG_2660

IMG_2711

je sais, ça fait un peu vrac toutes ces photos !

mais trier 836 photos n'est pas une moindre affaire ;) !!!

et je ne veux pas trop prolonger les billets sur ce voyage au risque de vous lasser (si ce n'est déjà le cas ?!)

à suivre, une série sur les lanternes, une sur les personnages qu'on a rencontrés, une sur...

euh, je vais peut être finir avec un slide !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous lasser???? bien au contraire, je suis friande de photos de voyage, au contraire, encore et encore, vivement le slide, lol!!!! superbe cette série de photos, tes garçons sont trop beaux et mention spéciale pour la carriole <br /> de bananes, j'adore!!!!! Bizzzz Vio.
I
Merci,tant mieux, je m'en doutais.
V
@stim : ah si ! parfaitement entretenus !! nickel !
I
Il paraît que les jardins de Majorelle ne sont plus très bien entretenus..? Comment les as-tu trouvés ?
L
Vrac ou pas vrac , on ne se lasse pas .Et puis t'as quand même pas fait autant de photos pour ne pas nous les montrer....non, mais...<br /> D'ailleurs , je ne sais pas si ce sont les sites photographiés ou tes loulous qui sont les plus chouettes...Moi, j'aime voir évoluer tes boys.<br /> PS: super!ça marche!!
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité