Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
3 décembre 2009

le gros bobo

voici comment j'ai retrouvé mon number 3 ce soir en rentrant du travail ! dans la pénombre, je n'ai pas bien vu tout de suite et j'ai pensé un instant qu'il me faisait une blague s'étant grimé pour l'occasion ! (il en serait bien capable !)... et non, pas de grimage mais une vraie blessure dûe à une chute à l'école ! rien de grave, non ! juste impressionnant à voir et puis, quelques difficultés pour poser sa joue sur son oreiller ce soir... pauvre cappellini !

IMG_9890IMG_9892

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas bien méchant je pense ;câlins...
L
Oh :(<br /> Des bisous tout doux pour lui....
M
oups...courage p'tit gars...l'histoire de quelques jours et ça va passer .
M
Aïe, cela doit faire mal et pas très bien placé en plus. Qu'il en profite pour se faire dorloter un peu plus. Allez je souffle fort dessus et peut-être qu'il disparaîtra... PFFFFF...
A
C'est assez impressionnant...<br /> Heureusement, plus de peur que de mal et puis, ça va guérir vite ;-) !!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi et, pour le tag, tu as tout ton temps !<br /> <br /> *
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 924
Archives
Publicité