Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
1 janvier 2012

☆ 2012 ☆

une douce soirée avec nos amis laetitia et laurent 

une très jolie table comme à chaque fois que nous sommes conviés chez eux

de bonnes choses à manger

des projets et des bons voeux échangés

MeRcI Les AmIs

☆☆☆

IMG_8043

IMG_8045

IMG_8050

et à vous tous qui passez par là

je vous souhaite en toute simplicité

une Bonne et Heureuse Année 2012

♡♥♡


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis complètement FAN de la table de tes amis! dans le moindre détail, j'adore!!!!!! a toi et aux tiens aussi, une très heureuse année Vio! Bises affectueuses.
M
Un peu en décalé,je te souhaite une belle année 2012 ainsi qu'à tous tes proches. Soyez en bonne santé;pour le bonheur,à la lecture de ton joli blog,je ne me fais guère de souci! Je ne vais pas trop mal aprés quelques jours de grosse déprime. Je te remercie de ta présence (FB!). Bisous<br /> <br /> Marilor
D
C'est toujours très plaisant de passer de bons moments entre amis...que cela dure, dure, dure... ;) gros schmoutzzzzzzzzz :)
L
Que de jolies choses ...on se sentirait presque chez soi tant c'est convivial et chaleureux...plaise des yeux ,du palais et sûrement aussi du cœur...BONNE ANNÉE à tous
A
Bonne année 2012 Vio à toi et tous tes hommes !<br /> <br /> Bises
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité