Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
8 janvier 2013

un régime à vie !!

IMG_2226

2007 : régime draconien, volonté de fer, en 6 mois je perds 16 kilos ! 

2008 : je maintiens les efforts ; plus jamais ça !

2009 : j'ai un peu repris, mais ça va ; je continue le vélo d'appartement de façon assez intensive !

2010 : attention, le vélo devient moins régulier, l'appel des sucreries plus fréquent ! je fais moins attention...

2011-2012 : le vélo part au sous sol, je reprends 7 kilos sur les 16 perdus ! ok ok c'est pas encore la cata mais si ça continue...

2013 : je remonte sur mon vélo et je me resserre la ceinture ! pas question de grossir davantage et si je peux reperdre quelques kilos, je ne dis pas non !

moralité de l'histoire : un régime, c'est à VIE, sans relâche et sans répit et pour la non-sportive et de surcroit gourmande que je suis, c'est vraiment difficile de maintenir le cap 

mais il faut choisir : entre manger (trop) et avoir du plaisir avec la nourriture ou manger (en très petites quantités pour moi) et avoir du plaisir en rentrant dans mes jeans !

je choisis de pouvoir bouger sans m'essouffler et de rentrer dans mon jeans taille 26/27 US !

ce sera au prix d'efforts, je le sais bien

mais je n'avais qu'à moins bouffer !!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR satané régime !

IMG_2228

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà le genre de chose qui nous pourrit la vie.......je connais ce problème hélas depuis des années et en ce moment je suis en période rererégime....j'espère que cette fois je vais tenir bon et que ça durera dans le temps.....
D
Ah ben c'est sérieux par ici ;) <br /> <br /> Idem pour moi le régime après ma dernière grossesse en 2004 et -18kg en 6 mois.<br /> <br /> Quelques petits kg de repris mais rien de grave car je compte à nouveau être bien dans mon jean favori ;) Et pour reprendre ta dernière phrase (que je t'ai soufflée l'autre jour LOL), je n'avais qu'à moins bouffer !! <br /> <br /> Donc depuis lundi, j'ai aussi pris de bonnes résolutions (tu le sais lol) mais pas de régime pour moi, je veux juste reprendre mes bonnes habitudes que j'ai perdues, surtout en décembre grâce à mes bons bredeles !!! :(<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut faire attention à vie mais bon et nous ne sommes pas égales à ce niveau là... Mais on est quand même des canons et ces mannequins retouchés des catalogues n'ont qu'à bien se tenir cet été lorsqu'on débarquera en bikini !!! :D<br /> <br /> Schmoutzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)
S
ça m'interpelle grave..arghhh...Vais-je retrouver le courage de reperdre le tas que j'ai repris après l'avoir perdu...???? régime à vie, terrible vérité , sublimons, sublimons...
M
Ah ça, c'est ce que je dis toujours quand on me flatte d'un "Mais, il est con ton régime, tu vas tout reprendre après". Un régime, c'est malheureusement à vie. <br /> <br /> Allez, courage. Tu l'es plus que moi. Je ne suis pas prête à bouger mes fesses :)
O
les gourmandes que nous sommes n'ont qu'à bien se tenir ! <br /> <br /> je me tiens aussi à carreaux depuis plusieurs années... un relâchement certain m'a aussi comblé et me voilà tout comme toi en galère ! bien fait... mais où sont mes 50 kgs de mes 20 ans ??? les 60 de mes 40 et les 70 de mes 50....<br /> <br /> objectif : maillot 42 de mes 5 ans sur la plage des caraïbes en avril !!!
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité